Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Ogame Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fusion ods ao

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

Citation :
mais oui biensur pas pour te venter et tu dit que t pas un noob mais tu utilise les officier tu te contredit et c vrai sa pk tu veut demander l'aide des jedi rien que grievous peut detruire toute leur alliance

PPPoouuuuaaaHHHHHHh stp... parle francais et met de la ponctuation on arrive pas à traduire...

Euh... sinon je crois que tu vois mal la chose la... c'est VOUS qui allais demander l'aide de Jedis, nos ennemis commun. Et en plus voua êtes beaucoup plus forts que nous.

PS : ah oui pour renseignement, je suis classé 1700éme et ca fait 1 mois que j'ai commencé sur cet univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos

marka ragnos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

parfait une cible a ma hauteur
grievous et moi on se charge de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:44

grievous tous seul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

menh ! s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

mdr il est top 300 et on vous a fait si peur que vous avez dissout votre alliance bande de noob
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:48

nous avons deja rejoin chaqu'un une nouvelle alliance en attendant que vous nous laissiez tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos

marka ragnos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

nous vous traquerons chacun votre tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

mdr la plus part non aucune alliance et toi tu fait honte au cote obscur
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos

marka ragnos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

tu veux dire au bisounourse ??
il a tous l'air d'en être un
rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

je me souviens avoir regardé les bisounours quand j'était gamins... oui c'est vrai... Smile mais de la à dire que j'en suis un... peut être pas^^


bon je vous laisse, il y a les simpson à la télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:58

mdr tu dis etre top 1700 en 1 mois c normale quand on utilise les officier il n'y a pas de gloire en ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

je viens de me connecter sur mon compte et.... surprise ! j'ai été recyclé, j'ai perdu presque 10.000 points... merci beaucoup maudit Sith... ( bon même si ce n'est pas l'un des votre qui m'as recyclé... mais un Jedi )

Sinon pour ton information moi je n'utilise que le compte commandant Wink
Revenir en haut Aller en bas
marka ragnos

marka ragnos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

en faite il a trouver une excuse pour dire qu'il n'est pas 1700ieme......
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

bien fait pour une foi qu'un jedi sert a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

Euh... une escuse pour dire que je suis plus 1700éme... scratch ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

t'aurait du accepter de nous rejoindre depui le debut regarde maitenen ta plus d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:40

pfff est alors ca change quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihl [NOS]
Admin
Dark Nihl [NOS]


Nombre de messages : 41
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 24/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:06

Tout d’abors je m’excuse de ne venir que ce soir, mais j’avait des trucs à faire.

Vous venez sur notre forum, vous manquer de respect à mon empereur et à tous les siths, et vous croyez que je vais vous rejoindre. Je garderai le même nom, je n’ai pas peur de vous affronter, je perdrai la bataille mais je resterai la tête haute et le sabre laser en main, vos menaces ne me font pas peur. Je ne pactise pas avec des Jedis dans un Sénat galactique.

Votre Grievous est peu être fort car il a beaucoup de points et de flottes, mais il n’est qu’une poussière dans le combat au sabres laser. Et si vous ne savez même pas ce qu’est une armure Crabe Vonduun, alors vous y perdrez la vie, de plus mon seigneur, Dark Krayt manie aisément 2 sabre lasers. Par contre je respecte tout de même le Seigneur Nihilus que tu as sur ton avatar, mais qui n’est pas du tout Marka Ragnos.

Vos remarques genre « t’es qu’un noob » et « grievous tous seul mdr » n’ont rien à faire là. Et Revan écrit bien s’il te plait, nous sommes sur un forum.

De plus moi-même j’ai utilisé le compte commandant pendant 2 semaines (c'est-à-dire pour un message) pour allez plus vite car le début est assez lassant et cela permet de rentrer plus vite dans le vif du sujet d’Ogame. Et vous vous dites anti commandant, mais avez-vous au moins essayé avant de dire que ça ne sert à rien ? Moi je l’ai fait et je ne garde que le Commandant car cela me permet de ne pas perdre de temps inutile.

PS pour Revan : Les guerres antre Siths se ne se faisait que pendant l’ancienne ordre Sith , et c’est ce qui l’a perdu justement.
Et pour faire des attaques sur les joueurs tout comme toi, c’est toi le noob car faire une colo en place 1 et en place 10, ce n’est pas très malin.
PS pour Marka Ragnos : Désolé mais les VBs n’ont pas de pointes alors ton expression tombe à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:29

mais la guerre c 'est sa l'esprit des sith et krayt c pas un empereur c roan fel l'empereur et crois pas que tu va m'apprendre star was j'ai tous les livre et bd inimaginable g mes propre sabre et l'armure de dark revan

http://www.ciberupload.com/uploads/759684ec5b.jpg
sa c mon sabre

http://www.ciberupload.com/uploads/2de5f98b4d.jpg
et sa c moi

edit:j'ai rien contre le commandent je l'utilise moi meme c contre les officier que je milite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihl [NOS]
Admin
Dark Nihl [NOS]


Nombre de messages : 41
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 24/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

Revan, la prochaine fois que tu écris comme ça je supprime ton message sans chercher à comprendre, nous sommes sur un forum, pas entrain d'écrire un SMS.

Ne te sent pas agressé, mais ne dites pas que les anciens Sith batterons les nouveau aux sabres lasers facilement, surtout Dark Krayt (quesque ça change une armure Voduung).

Tu connais très bien star wars, et tu laisses un afront pareil se faire, les Jedis avec les Siths dans un sénat, je trouve ça horrible, tout comme Marka qui abhorre un avatar de Nihilus.

Ps : Il est vachement bien ton sabre laser, et ton costume aussi (je suis sérieux, ce n'est pas ironique), mais je ne vois pas pourquoi tu le met là?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:06

pour tous dire je n'etai pas encore la lors de leur alliance avec les jedi sinon j'aurait voter contre et excuser moi pour mon ecriture se n'ai point dans mon habitude j'etai soul a vrai dire et si tu etai vraiment renseigner tu saurait que meme les membre du nouvel ordre sith disent qu'ils ne battrai jamai un ancien seigneur noir au sabre si tu devrai te retrouver devant ajunta pall ou tulak hord ou meme revan je te souhaite de survivre quand a marka nihilus est sont sith preferer donc il arbore sa photo moi meme j'ai etai deconcerter au debut (krayt pourquoi donc na tu pas le meme nom ig) mais on si habitue vite quand on l connai notre proposition que vous nous rejoigner tien toujour jusqu'a demain alors la nos vb et nos destructeur fonderon sur vos planete et la tienne nihl est particulierement viser
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihl [NOS]
Admin
Dark Nihl [NOS]


Nombre de messages : 41
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 24/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:27

Ma détermination est aussi grande que la puissance du coté obscur, c'est à dire infinie, alors tu peux raider Korriban et Bastion si tu veux Revan, mais mon sabre laser transpercerait ta gorge si tu m'affrotais... *Rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

Pourquoi j'ai pas le même speudo ingame ? tout simplement parce qu'un autre joueur avait ce speudo avant moi...

hum... Revan... je ne te test pas... mais juste pour savoir... connait tu le nom d'enfance de Dark Krayt ? ( sans regarder dans des infos d'internet ou autres... sinon bon ca n'a plus d'intérêt ). Et c'est pas un piége, c'est juste comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:14

j'avoue que non mais je ne m'interesse pas trop au nouvel ordre sith j'ai lus les histoire mais je ne les connait pas par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt [NOS]
Admin
Dark Krayt [NOS]


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Où tu t'y attendra le moins...
Date d'inscription : 22/07/2007

fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:35

Bah... aucun intérêt à tout connaitre par contre... et si tu ne t'y connais pas plus que ca... alors évite de dire des choses dont tu ignore le sens Wink


Post transformé en EDIT : Encore un double post ? je me comport décidement comme un boulet en ce moment Razz

Euh... sinon... ils sont morts ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion ods ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion ods ao   fusion ods ao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion ods ao
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: QG du [NOS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser