Le Nouvel Ordre Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nouvel Ordre Sith

Ogame Univers 52
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Senat Galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:00

Bonjour a vous compatriot sith je me presente dark revan je represente l'ordre des sith du senat galctique je vous explique je vien vous demander d'integrer le senat

le senat est un regroupement(une sortent de pacte) de plusieur alliance se rapporten a star wars 5 a l'heure actuel nous essayon de regrouper le plus d'alliance le senat est un grand avantage en cas de guerre donc je vien donc vous invitez a nous rejoindre

http://senatgalactiqueswogame.xooit.com/index.php

sincere salutation Dark Revan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Keppa [NOS]
Membre
Membre
Dark Keppa [NOS]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Du coté de L'EDLM ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:23

En tant que diplomate, je vais en parler en privée avec l'empereur. Mais je t'annonce que les pactes sont normalement refusés par notre ally dont le but est de detruire tout mouvement Jedis.
Je te tiens au courant....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:49

merci de votre reponse je l'attendait avec impasience bref je vous laisse deliberer et je comprent votre retissence envers c'est infecte jedi mais en cas de guerre je ne vois guerre mieu que d'avoir de puissant allier
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ruyn
Admin
Dark Ruyn


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:05

D'habitude nous ne faisons aucun pacte mais la je crois qu'il faut réfléchir sérieusement a cette proposition , je ne donne pas mon avis pour le moment, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouvelordre.super-forum.net
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:36

d'accord si vous le desirait aller faire un tour sur le forum du senat le fonctionnement est tous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Keppa [NOS]
Membre
Membre
Dark Keppa [NOS]


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Du coté de L'EDLM ^^
Date d'inscription : 24/07/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

La reponse de l'empereur est catégorique, aucun pacte ne sera signé mais ça n'est pas pour autant que nous n'avons pas la même mission qui reste d'anéantir tous les Jedis Twisted Evil
A bientôt Wink
Dark keppa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/08/2007

Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:54

merci de cette repoonse bon jeu a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senat Galactique Empty
MessageSujet: Re: Senat Galactique   Senat Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senat Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouvel Ordre Sith :: QG du [NOS] :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser